Woufbox de septembre | Back to school !

Bonjour bonjour ! On se retrouve aujourd’hui après un long moment d’absence sur le blog pour la Woufbox de septembre. Nous l’avons reçu samedi matin et je me suis empressée de vous faire un article :). Lucky attendait sa box avec impatience, il l’a tout de suite reconnue dès que le facteur l’a apportée. Il était tout sage, assis et guettait l’ouverture de la Woufbox. On l’a donc ouvert et ce qui l’a tout de suite interpellé, c’est le jouet.

DSCN9079

Si vous l’aviez vu, il était assis devant, me donnait la patte et remuait la queue pour avoir le joli jouet en forme de singe. Je lui ai donné et il est part dans le jardin pour s’amuser tout seul. Il se le lançait et en même temps il appuyait dessus pour faire le « pouic ».

DSCN9081

Pour la photo du dessus, j’ai dû faire vite puisqu’il me « piquait » le jouet à chaque fois. Il l’aime tellement qu’il l’a même apporté à ma mère à son réveil comme si il disait : « t’as vu mon beau jouet ? ». Trop mignon.

DSCN9085 - CopieDSCN9084 - CopieDSCN9082 - Copie

Vous n’avez peut-être pas reçu le même jouet et c’est bien normal. En effet, en fonction de la taille de votre chien, vous aurez une peluche toute douce pour les plus petits loulous et un jouet en latex pour les gros loulous.

Passons ensuite aux friandises. Lucky a reçu trois sachets de 100g chacun contenant des biscuits en forme de cœur, d’étoiles ou de petits carrés. Ils sont assez gros donc parfait pour Lucky puisqu’il a l’habitude de prendre des biscuits de cette taille.

DSCN9083

Ces biscuits sont de la marque Purina, donc on était super content quand on les a vus dans la box puisqu’il s’agit d’une très bonne marque. Lucky m’a gentiment demandé (non ce chien ne parle pas, malheureusement) avec sa patte d’avoir un biscuit et je lui en ai donné un. Il l’a mangé et l’a adoré puisqu’il regardait le paquet à nouveau en se léchant les babines ;). Je pense que les paquets ne tiendront pas très longtemps avec ce gourmand.

DSCN9105 (1)

En voici la preuve, il n’a pas su résisté devant les trois petits biscuits posés devant lui, ahah !

DSCN9108DSCN9109DSCN9110

Lucky a aussi reçu un shampoing qui sent super bon, à l’amande douce, sans paraben, au pH neutre (c’est très important qu’il soit neutre pour les animaux) et fait en France. Il a reçu le shampoing 2 en 1. Eh bien, ni une ni deux, Lucky l’a testé et comme il adore le bain, ça tombe plutôt bien. Il est ressorti tout beau, bien propre et il sent vraiment bon. Ce shampoing et les autres produits de la marque Biogance sont fait à partir d’ingrédients d’origine naturelle et d’actifs bio, ce qui me laisse penser qu’on va sûrement se laisser séduire par d’autres produits de la gamme.

DSCN9100 DSCN9104

Passons maintenant à quelque chose d’assez amusant puisque Lucky a reçu un drôle d’œuf dans lequel on peut y glisser des friandises et c’est au chien de faire tourner le jouet pour faire sortir ces fameuses friandises.

DSCN9087

Alors c’est vrai qu’au premier abord, on a l’impression d’avoir un truc tout droit venu d’une planète extra-terrestre (c’est sûrement la couleur et la forme qui font ça) mais je vous rassure, ce jouet est vraiment éducatif pour nos loulous. Lucky s’est démené pour faire sortir les petites friandises. Parfois, ça l’agaçait même et il se mettait à râler ! 😉 Ce chien n’est définitivement pas patient mais qu’est-ce qu’on l’aime !

Vous avez peut-être reçu autre chose que cet œuf de votre côté, je serai curieuse d’avoir vos avis en commentaire !

Pour terminer, on va parler des os à mâcher reçu aussi dans la Woufbox spéciale rentrée. Ils ne sont pas comme ceux reçus il y a deux mois, vous savez ces os qui ressemblent un peu à du plastique. Ici, il y a de la garniture à l’intérieur de l’enveloppe. A première vue, ils m’inspiraient beaucoup plus confiance que les précédents.

DSCN9113 DSCN9114

Lucky les a vraiment apprécié et ça confirme l’impression que j’en avait. Ils sont vraiment bien. Mon chien est quelque fois difficile et les précédents bâtonnets, il ne les avait pas du tout aimé. Sûrement à cause de leur texture mais ici, tout est ok.

Je dois dire qu’on a été réellement impressionné par la qualité de cette box. Elle dépasse sans hésiter toutes les précédentes, qui étaient déjà vraiment bien. On a été bluffé par les produits. Il n’y a aucun sans faute, tout plaît à Lucky et à nous aussi ! 🙂 C’est un sans faute alors merci à toute l’équipe de Woufbox de faire autant plaisir à nos petits loulous ;).

Petit rappel : il faut savoir que la box ne coûte que 17.90€ (frais de port compris), pour une valeur de produits assez importante quand même (environ 30€) et vous serez sûr(e) de faire un ou une heureuse à la maison puisque tous les produits sont adaptés en fonction de la morphologie de votre animal.

A très vite ! ♥

amélieet Lucky !

4 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *