Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Woufbox de juillet | Hello summer !

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de la Woufbox de juillet et surtout pour vous donner mon avis. Il est un peu tard me diront certain(e)s d’entre vous. Oui mais le mois de juillet a été compliqué et j’ai pris énormément de retard dans mes articles. Bref, passons à l’essentiel, la Woufbox. Comme chaque mois maintenant, je la reçois et toujours avec beaucoup d’impatience. Toute la petite famille se réunit à chaque fois à l’ouverture (surtout le principal intéressé, Lucky), on est toujours très curieux de découvrir le contenu !

woufbox-juillet-lenailartetmoi-1

Je dois dire que le contenu de ce mois-ci est pas mal du tout ! Comme d’habitude, Lucky s’est précipité pour prendre le jouet qui fait « pouic », une grosse balle.

woufbox-juillet-lenailartetmoi-3

On a découvert également un deuxième jouet dans la box, un frisbee en plastique, très pratique à prendre en main. Lucky n’avait jamais joué au frisbee jusqu’à présent, on a été très content de recevoir ce jouet, l’occasion était parfaite pour lui faire essayer.

woufbox-juillet-lenailartetmoi-4

Au début il n’avait pas trop compris le principe mais au bout de 5 lancers, il a commencé à l’attraper directement en l’air. On a bien rigolé !

woufbox-juillet-lenailartetmoi-2

Au niveau des friandises, on en a reçu deux sortes, dans un premier temps, il a eu un sachet de lamelles de canard de la marque Animal-farm, une marque dont je n’avais jamais entendu parler auparavant.

woufbox-juillet-lenailartetmoi-7

Il a tellement adoré ces friandises que j’ai été obligé de déclencher le mode rafale avant qu’il n’engloutisse tout ! 🙂 Le deuxième sachet de friandises contenait des petits os de la marque Jessie. J’ai été un peu déçue sur ce point là puisque les os étaient tellement petits pour Lucky qu’il était presque difficile de lui en donner. D’autres ont pu recevoir un os à mâcher et je pense qu’il s’agit peut être d’une erreur.  Néanmoins, Lucky les a apprécié (vous comprenez bien que Lucky s’est dévoué pour finir le paquet !), elles sont allégées et sans sucre ajouté, ce qui est vraiment une très bonne chose pour nos animaux.

woufbox-juillet-lenailartetmoi-6

Autre produit de la box, un petit tube métallique, qui comme son nom l’indique, est un porte-adresse. Le principe est très simple, on glisse nos coordonnée sur un petit papier qu’on roule et qu’on glisse dans ce petit tube. On accroche ce porte-adresse sur le collier et le tour est joué ! J’ai trouvé cette idée absolument géniale !

woufbox-juillet-lenailartetmoi-5

Dernier produit de la box, un soin des oreilles de la marque Biogance. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on avait déjà reçu des lingettes nettoyantes de cette marque auparavant et j’avais adoré leur odeur et surtout leur composition naturelle. C’est une bonne idée d’avoir glissé un soin des oreilles (il existe également la version soin des yeux) puisque les chiens ont souvent les oreilles sales. Il est préconisé de passer un coton avec un peu de lotion 2 fois par semaine dans leurs oreilles. L’odeur est très agréable, à base de menthol et de romarin. Le soin est très efficace. Lucky se laisse faire sans problème donc c’est très bien !

Une belle box ce mois-ci donc ! Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Lien utile : Woufbox
A très vite ! ♥
amélie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *