Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Vacances à Hawaii !

Ça vous dit ? Moi aussi 🙂 Alors rêvons ensemble de superbes vacances à Hawaii… La mer, le sable, le soleil, les cocktails, les palmiers… D’accord, promis, j’arrête de vous enquiquiner avec mes souhaits de vacances de folie. On va juste se contenter d’un vernis, le temps d’un article, pour parler d’Hawaii. Allez, j’vous dit tout, les Vacances à Hawaii fait partie de la collection des mini vernis de Bourjois.

5

Il s’agit d’un vert clair mais très joli. Je l’ai associé au Ignite the night d’Essie, un vernis métallisé gris foncé.

7

Pour le blanc, j’ai utilisé le Blanc d’Essie. Au départ, je ne savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir vous montrer aujourd’hui et honnêtement, l’idée m’est venue lorsque j’ai pris ces trois petits flacons. J’me disais qu’une sorte de « dégradé » entre ces trois couleurs serai sympa. Bon oui, c’est pas vraiment un dégradé, j’ai juste repris à chaque fois la couleur précédente. Bon, vous avez compris quoi 😀

2
4
6

Pour la réalisation de ce nail art, rien de bien compliqué. Vous appliquez votre couleur de base en plusieurs couches afin que celle-ci soit bien opaque (2 couches pour le Blanc et 3 couches pour Vacances à Hawaii). On laisse sécher puis on applique soit le vernis métallisé soit une autre couleur à la moitié de l’ongle. On laisse sécher et on repasse une autre couche pour que ce soit opaque. On laisse de nouveau sécher et on réalise une ligne de séparation en noir soit au vernis soit à la peinture acrylique à l’aide d’un pinceau. J’ai pris le Noir de Chine de Bourjois.

Et voilà pour ce soir ! J’espère que vous avez apprécié 😉

A très vite ! ♥

amélie



3 thoughts on “Vacances à Hawaii !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *