Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Un nouveau départ

Hello mes p’tits chats ! Voilà un bail que je ne suis pas venue ici écrire un article nail art, quasiment un an. En fait il s’est passé tellement de choses pendant tout ce temps… ! D’abord j’ai subi plusieurs déménagements. Entre mon stage de fin d’études, mon premier boulot et ma nouvelle vie, je n’ai jamais eu vraiment le temps de me « poser » et de profiter de mes temps libres pour bloguer. Et puis l’envie d’écrire ici me manquait terriblement. Je ne trouvais plus d’épanouissement à nail arter, à prendre des photos et à épiloguer sur ce sujet.

En cette début d’année 2017, je me suis même posée la question si j’allais garder ce blog. Finalement je crois que j’ai changé, j’ai mûri même. Le nail art ne fait quasiment plus partie de mon quotidien depuis plusieurs mois déjà, sûrement à cause du boulot, j’avais peur qu’on ne me prenne pas au « sérieux ».

Pour être honnête avec vous, l’idée de publier à nouveau régulièrement sur du nail art me déplaisait. Je ne dis pas que je ne publierais plus jamais d’articles nail art ici mais avec parcimonie je pense.

Tout ça pour vous dire que j’ai décidé de prendre un nouveau départ et de changer la ligne éditorialiste de ce site. Dorénavant, j’ai envie de partager un peu plus de mon quotidien avec vous. Sur ce site, vous trouverez (très) probablement un peu de tout : de la photographie (ma nouvelle passion), des articles voyages, des articles sport et peut être des articles d’humeur. En fait à peu près tout ce qui me plaît. Je pense que certain(e)s d’entre vous ne me suivront plus dans cette nouvelle aventure mais qu’importe, j’ai envie de partager de nouvelles choses et d’écrire à nouveau ici.

Je pense que 2017 va être un tournant dans ma vie, à tout point de vue même. J’ai tourné une page et je ne regrette rien. Je me sens épanouie, personnellement, peut être plus forte même. Plus indépendante aussi. Bref, tout ça pour vous dire que j’ai beaucoup changé et j’espère que vous aimerez toujours autant ma façon d’écrire et (surtout) mes nouveaux articles ! A très vite !

Amélie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *