Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Un DIY de Noël ultra simple

Bonjour ! Comme promis, on continue spéciale Noël mais cette fois-ci avec un Do It Yourself, j’ai concocté pour vous une décoration hyper rapide et très simple à réaliser que vous pourrez très bien placer au centre de votre table de Noël. Pour ma part, j’ai choisi de la placer dans mon salon.

DIY-noel-lenailartetmoi.com

Au niveau budget, vous en aurez pour moins de 20 euros. Je me suis entièrement fournie Casa, tout simplement parce que je passais par là et il y avait tout ce que je voulais ! Voici donc la liste du matériel complet soit trois fois rien.

DIY-noel-lenailartetmoi.com

A la place du sable blanc, vous pouvez prendre du gros sel, je pense que ça doit très bien fonctionner aussi. Le bocal fait une trentaine de centimètres de hauteur, le sapin une petite vingtaine. Le bocal m’a coûté une dizaine d’euros, le sapin quelques euros et le sable blanc, quelques euros également.

DIY-noel-lenailartetmoi.com-4

Comme je le disais précédemment, il n’y a rien de bien compliqué, vous versez le sable dans le bocal, vous homogénéisez en secouant un peu le bocal pour avoir une surface plane.

DIY-noel-lenailartetmoi.com-5

Placez ensuite votre sapin en l’enfonçant un petit peu, de façon à cacher le tronc et placez de la même façon trois bougies chauffe-plat.

DIY-noel-lenailartetmoi.com-6

Et voici le résultat de nuit ! J’adore l’ambiance que ça apporte, pile poil dans le thème de Noël ! Et vous, vous en pensez quoi ?

DIY-noel-lenailartetmoi.com-8

Je vous retrouverais prochainement pour un nouveau nail art et un autre DIY, je devrais avoir le temps normalement car je suis en plein examens, j’essaie de vous dégager un peu de temps mes p’tits loups !

A très vite ! ♥

amélie



6 thoughts on “Un DIY de Noël ultra simple”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *