Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Néon & petits pois

Quoi de mieux qu’un peu de couleurs pétillantes pour commencer l’été ? Aujourd’hui, j’ai opté pour des couleurs un peu plus punchy que d »habitude, des couleurs néons ! En fait, je suis allée faire un tour à Sephora, histoire de dénicher quelques bonnes affaires. J’ai trouvé quatre vernis qui m’intéressaient vraiment, dont deux que je vais vous montrer ici.

neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-1

Avant de vous les présenter, parlons un peu de choix de ma manucure. J’ai trouvée l’idée sur Pinterest et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le faire avec des couleurs assez pep’s, celles qu’on ne peut porter quasiment qu’en été.

neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-4neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-3neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-6

Du coup, pour réaliser la manucure, il vous faudra deux vernis de couleurs différentes, j’ai choisi Brook Street de Nails inc. et Peel Here de OPI, du striping tape, une base et un top coat. Vous disposez les bandes de striping tape un peu comme vous voulez et vous vernissez entre. Surtout retirez les bandes avant que le vernis soit sec !

neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-10neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-8neon-et-petits-pois-lenailartetmoi-9

L’idée est géniale et pourtant la réalisation n’est pas très compliqué, il vous faudra juste un peu (beaucoup) de patience et de dextérité pour poser les bandes de manière régulière. Si vous n’y arrivez pas, faites appel aux mains de votre chéri :).

Et vous, vous en pensez quoi ?

A très vite ! ♥

amélie



2 thoughts on “Néon & petits pois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *