Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Mes coups de cœur de blogs DIY

Comme je suis partie en vacances SANS mon appareil photo, je ne peux pas vous poster d’articles pour le moment, à mon grand regret ! Et en plus, j’ai plein de choses à vous montrer : un tuto DIY, un test d’une nouvelle marque de vernis, la Miaoubox d’avril, des nail art… ! Du coup, pour vous faire « patienter », je vous propose une jolie découverte de blogs DIY que j’affectionne tout particulièrement et qui sont parfois la source de certaines de mes idées ! Et oui, parce que bloguer, c’est aussi partager des trucs chouettes ;).

————————————————————————————-

by isnata

Je commence avec le blog d’Isnata. Il s’agit d’un blog de DIY seulement, vous trouverez tout plein de tutoriels de customisation, de création de bijoux, d’objets décos pour la maison, bref, plein de choses tops, faciles à reproduire grâce aux vidéos qu’elle réalise ! Je ne vous en dis pas plus, mais courez vite découvrir son blog, ça vaut le détour, croyez-moi ;). Voici le lien de son blog : http://www.byisnata.com

byisnata

Pour vous convaincre un peu plus de son talent incroyable, je vous propose de découvrir 3 articles qui m’ont beaucoup plu.

1 - Copie3 - Copie2 - Copie

Le premier tutoriel permet de réaliser des petits carnets fleuris et je trouve l’idée juste trop top, c’est idéal pour les glisser dans son sac et noter vos courses, vos rendez-vous… Vous pouvez le retrouver sur ce lien.
Le second permet de réaliser un bracelet avec la méthode des perles à tisser. Rien de bien compliqué, en tout cas, c’est à notre porté et c’est pour ça que j’adore ces articles. Voici le lien.
Le dernier tutoriel que je vous propose est un gros coup de cœur, puisqu’il s’agit d’un bracelet hyper simple à faire et trop canon ! Voici le lien.

————————————————————————————-

myrainydays

Le second blog que je vous propose de découvrir est un blog de DIY mais pas seulement. Marie vous propose des recettes, des conseils pour savoir comment utiliser une machine à coudre, etc. Aujourd’hui, je suis venue vous parler de ces talentueux DIY et je vais vous en montrer 3 qui sont de véritables coups de cœur. En attendant, je vous invite fortement à aller sur son blog ici : http://myrainydays.com/

my rainy days

Voici 3 tutoriels tirés de son blog qui sont juste excellents.

645

Le premier tutoriel permet de réaliser un petit sac à bikini, idéal pour l’été qui va arriver, l’article est ici et filez vite le voir !
Le second nous montre comment réaliser des bougies maison. C’est super simple. Et c’est super joli. Voici le lien de l’article.
Le dernier tuto permet de créer un collier avec du plastique dingue. L’idée est géniale ! 😉 Voici le lien.

————————————————————————————-

bonjourdarling

Et voici mon dernier coup de cœur bloguesque concernant les DIY. Il s’agit de Bonjour Darling, un blog d’une brillante graphise au talent démesuré. Ces tutoriels de DIY sont tous plus géniaux les uns que les autres et sont une source inspirante pour décorer mon appart ou créer des objets facilement. Elle propose également des articles sur la cuisine. Voici son blog : http://www.bonjourdarling.com/ et allez vite voir !

bonjour darling

Je vous donne trois liens d’articles que j’ai particulièrement aimer et je vous conseille d’aller les voir si vous aimez les DIY faciles.

123

Le premier tuto permet de réaliser de jolis petits sacs soi-même et tout est expliqué pas-à-pas. Voici le lien.
Le second vous donne la méthode pour façonner un bouquet de fleurs en papier. C’est juste trop canon. Voici le lien.
Le dernier tuto permet de customiser une tasse banale. Et l’effet est garanti, je suis juste tombée amoureuse du motif qu’elle a réalisé. En plus mon prénom commence par un A, tout ça, tout ça… Voyez l’rapport ? 😉 ! Voici le lien.

————————————————————————————-

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces blogs, si vous avez aimé ou non et si vous, justement, vous avez eu des coups de cœur, partagez-les en commentaire, je serai très curieuse de découvrir votre sélection ! 😉

A très vite ! ♥

amélie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *