Blog Nail art, DIY & Lifestyle

J’ai testé : le rouge velouté sans transfert de Sephora #episode1

Bon oui, je sais ce que vous allez me dire. Que toutes les blogueuses beauté en ont déjà parlé depuis quelques temps déjà et que j’arrive (un peu) en retard. Oui mais non. En fait si mais j’avais vraiment envie de vous en parler parce que c’est une petite révolution. En fait c’est genre un gros coup de coeur.

Au niveau du format, c’est assez pratique. L’embout mousse est hyper précis et permet de bien tracer le contour des lèvres. J’ai choisi la teinte Copper Blush, la numéro 23. Après moult recherches sur le net, je me suis enfin dirigée vers cette teinte. Je cherchais une teinte plutôt neutre, un peu nude et cette couleur est presque ce que je cherchais. Copper Blush est une teinte assez froide, avec des sous-tons gris.

Au niveau de l’application, on a une application légèrement crémeuse au début qui sèche tout de même assez rapidement, genre en quelques secondes, c’est assez bluffant. La promesse du « zéro transfert » est plus que tenue, j’en suis restée bouche bée. Depuis le temps que je cherchais un rouge à lèvres sans transfert (car soyons honnêtes, c’est quand même beaaaauuuucoup mieux quand vous n’avez aucun trace sur les dents, le verre ou les joues de ceux à qui vous faites la bise), je l’ai enfin trouvé ! C’est presque un miracle, je suis tellement bluffée !

Copper Blush fait partie des teintes que je ne possédais pas et je ne regrette absolument pas son achat. D’ailleurs, j’ai l’impression d’avoir un petit côté « old school » lorsque je l’applique.

Du coup, comme j’ai adoré ce rouge à lèvres, j’ai jeté mon dévolu sur une deuxième teinte que je vous présenterai dans un second épisode. A très vite mes p’tits chats !

Amélie



1 thought on “J’ai testé : le rouge velouté sans transfert de Sephora #episode1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *