Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Flocons de neige

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art de saison, un nail art spécial Noël ! Dans un peu moins de 20 jours, on ouvrira nos cadeaux au pied du sapin, j’ai hâte. Cette année, j’ai plein de choses à vous proposer, je vais essayer de faire mon maximum pour vous montrer d’autres nail art de Noël, des DIY simples, etc. Je débute cette série de manucures avec des flocons de neige.

flocons-de-neige-lenailartetmoi-2

Pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin de peu de matériel. J’ai en effet utilisé Saint George d’A England en base et un vernis blanc spécial french manucure de Kiko pour dessiner les flocons de neige. Si vous n’avez pas de vernis blanc liner, vous pouvez utiliser un pinceau fin. Vous pouvez également prendre de la peinture blanche acrylique à la place du vernis blanc.

flocons-de-neige-lenailartetmoi-4

Le petit Saint George d’A England est légèrement plus vert en réalité. Ce que j’aime chez lui ? Ses micro reflets subtils qui lui donne toute son élégance, je crois bien qu’il s’agit là d’un de mes vernis préférés et il est, à mon avis, un incontournable à avoir dans sa vernithèque.

flocons-de-neige-lenailartetmoi-3

Honnêtement, je n’ai pas passé plus de 10 minutes à dessiner les flocons. Rien de compliqué en effet, il vous suffit juste de tracer trois branches voire plus, et de rajouter de petits traits sur chacune de ces dernières. Attention par contre, vos traits doivent être assez fins pour qu’on distingue bien toutes les branches.

flocons-de-neige-lenailartetmoi-1flocons-de-neige-lenailartetmoi-5

Et voilà donc une manucure simple à réaliser qui fait tout de même son petit effet, je vous rassure, c’est portable au quotidien. C’est ici que je vous quitte mes p’tits flocons, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai ravie d’avoir vos avis !

A très vite ! ♥

amélie



1 thought on “Flocons de neige”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *