Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Des petits pois de princesse

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer une nouvelle manucure, que vous pourrez facilement reproduire chez vous, et également pour vous annoncer une petite nouvelle, dont je ne suis pas peu fière ! J’ai encore une fois choisi une manucure à portée de tous. Je songe sérieusement à produire plein de vidéos de tutoriel, ce qui pourrait être plus facile pour vous ! 🙂

petits-pois-princesse-lenailartetmoi-1

Pour le thème de ce nail art, j’ai choisi de me baser sur trois couleurs : un bleu ciel, un rose clair et du blanc. Pour réaliser cette manucure, vous aurez besoin d’une éponge à maquillage et d’un dotting tool (ou d’une tête d’épingle) pour les pois.

petits-pois-princesse-lenailartetmoi-6petits-pois-princesse-lenailartetmoi-8petits-pois-princesse-lenailartetmoi-4

La manucure se réalise en trois parties : premièrement, il faut appliquer une base de protection puis 2 couches de vernis blanc sur chacun des ongles. Ensuite, une fois que tout est sec, la deuxième étape consiste à appliquer par petites touches, à l’aide de l’éponge à maquillage, du bleu ciel et du rose clair harmonieusement sur chacun des ongles. Pour réaliser la dernière étape, il suffit de se munir d’un dotting tool et de vernis blanc pour réaliser de jolis petits pois.

petits-pois-princesse-lenailartetmoi-3

En parlant de base blanche, j’ai un vrai coup de coeur pour la teinte 112 Blanc de Lune de L’Oréal, il s’agit du blanc à avoir à tout prix dans sa vernithèque, si vous choisissez un blanc opaque et qui sèche rapidement, c’est celui là qu’il faut prendre ! Il a largement remplacé le Blanc d’Essie que j’avais acquis après avoir lu plusieurs articles qui le recommandaient mais qui, au final, ne m’a jamais vraiment convaincue.

petits-pois-princesse-lenailartetmoi-11petits-pois-princesse-lenailartetmoi-9

Passons à LA bonne nouvelle du moment et dont je trépignais d’impatience de vous en parler : le journal féminin en ligne aufeminin.com m’a récemment contactée pour une collaboration. Je ne vous en dis pas plus, vous en saurez plus prochainement (ah ah le suspens de folie ! :P).

A très vite ! ♥

amélie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *