Blog Nail art, DIY & Lifestyle

De petits pois

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien depuis le temps que je n’étais pas venue par ici. J’ai cruellement manqué de temps durant ce dernier mois et je vais essayer de reprendre un rythme correct (j’ai mille choses à vous montrer !). Du coup, comme ça fait un mois que je n’avais pas nail arter, je ne me suis pas aventurée à faire des choses hyper compliquées pour aujourd’hui :). J’ai donc voulu réaliser quelque chose de très simple que vous pourrez refaire chez vous !

2

Des pois ! Alors au premier abord, ça fait très kitsch mais je trouve ça hyper mignon avec du rose. En parlant de rose, j’ai utilisé le très joli Rosa Bonheur de Lollipops. En temps normal, ces vernis sont un peu chers mais j’ai profité d’une vente sur Beauté privée (allez y faire un tour, il y a souvent de bonnes affaires pour les vernis), j’ai déjà testé un de leur vernis et j’avais adoré la texture et l’opacité. J’ai donc craqué pour 3 teintes en tout, les deux autres étant mes préférées (je vous les montrerai bien évidemment).

4

En réalité, le rose est plus soutenu, il ressemble très fortement à un rose barbie. Pour celles qui ne sont pas fan du rose, passez votre chemin !

1

Pour les pois, rien de plus simple, munissez vous d’un dotting tool, d’une petite pince à cheveux ou bien d’un cure-dent. Placez un peu de vernis à ongles blanc dans un petit morceau d’aluminium et faites de petits pois en les décalant les uns par rapport aux autres.

6

Vous m’excuserez pour  la qualité des photos qui n’est pas au top, j’ai perdu l’habitude de photographier mes ongles ! 🙂

A très vite pour un nouvel article ! ♥

amélie



3 thoughts on “De petits pois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *