Blog Nail art, DIY & Lifestyle

De la si jolie dentelle

Y’a un p’tit bout de temps, j’ai reçu quelques produits de chez Néejolie, tu sais cette petite boutique qui n’est autre que la version française de Born Pretty Store. J’ai choisi de prendre quelques produits et parmi eux, des stickers en dentelle.

5

Du coup pour mettre en valeur ces petits morceaux de dentelle, j’ai cherché dans ma joli vernithèque un vernis nacré, histoire d’avoir une touche romantique en combinant les deux. Le vernis beige nacré de Claire’s est super facile à appliquer et ne laisse pas de traces toutes moches comme c’est souvent le cas avec ce type de vernis. Par contre, prévoyez de passez 3 à 4 couches si vous voulez un rendu opaque.

1

Une fois le vernis posé, j’ai pris ma planche de stickers et une pince à épiler. J’ai pris un des motifs et je l’ai coupé en diagonale pour qu’il s’adapte à la forme de mon ongle et j’ai posé. J’ai appuyé légèrement et j’ai top coaté le tout.

Par contre je crois que j’ai un sérieux souci avec le top coat puisque tous les autocollants que j’ai posé jusqu’à présent se sont tous rétractés vers le haut. Du coup, impossible de garder la manucure plus d’une journée. Faudrait que je change de top coat.

Sans titre

Si les stickers vous plaisent, ils sont vendus au pris (tout doux) de 0.77€ pour une planche contenant 8 bandes. J’ai utilisé 2 bandes pour 5 ongles. Vous avez donc de quoi faire au moins deux manucures si vous les utilisez juste en accent nail.

2

Une tout dernière photo pour la route et j’vous retrouve bientôt !

A très vite ! ♥

amélie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *