Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Complètement ananas !

Bonjour bonjour ! Je vous retrouve pour une nouvelle manucure après une looooongue absence. Il y a un mois à peu près, j’ai craqué pour quelques vernis de la nouvelle collection de Rimmel et notamment pour un joli pêche tout doux, Peachella. J’ai tout de suite voulu l’accorder à mon nouveau foulard (bon ok c’est hors saison, mais c’était les soldes !), rempli d’ananas.

completement-ananas-lenailartetmoi-6completement-ananas-lenailartetmoi-5

J’ai longuement cherché à trouver une technique pour avoir des ananas similaires et j’en ai enfin trouvée une à la portée de tous. J’ai posé une base blanche puis j’ai découpé plein de bandes de striping tape que j’ai disposé en diagonales de telle sorte à former des croisillons. J’ai pris un morceau d’éponge à maquillage, j’ai posé une bande de couleur de chaque vernis côte à côte et j’ai réalisé un dégradé sur les bandes de striping tape. Attention à ne pas dépasser sinon ça ne ressemblera plus à un ananas ! J’ai retiré le striping tape assez vite et j’ai dessiné le feuillage avec un peu de vernis vert.

completement-ananas-lenailartetmoi-3completement-ananas-lenailartetmoi-4

Je suis assez fan du résultat, c’est assez délicat. Vous pouvez très bien utiliser du vernis blanc sur les autres ongles mais j’ai préféré jouer la carte de la couleur en utilisant un rose assez pep’s, le 289 de Kiko.

completement-ananas-lenailartetmoi-7

Le plus chiant dans cette histoire (soyons honnêtes), c’est de poser les bandes de striping tape. Aidez-vous d’une pince à épiler, ça vous servira également à les enlever délicatement ! Vous aimez le résultat ? Moi j’adore !

A très vite ! ♥

amélie



7 thoughts on “Complètement ananas !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *