Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Bohème

Bonsoir mes petits loulous ! Je vous retrouve pour vous présenter un peu plus en détail un vernis sur lequel j’ai jeté mon dévolu, il y a quelque temps, lorsque je l’ai vu sur plusieurs blogs. Je vous l’avez montré très rapidement dans un article ici mais je voulais absolument l’utiliser pour créer une manucure un peu originale.

boheme

Ce vernis, c’est Volume I de NCLA, un joli, que dis-je, un superbe nude beige parfaitement opaque en deux couches. Il est idéal seul pour une manucure très discrète et des ongles soignés.

boheme-lenailartetmoi-3 boheme-lenailartetmoi-4

Comme je ne porte quasiment jamais un vernis seul, j’ai choisi de l’accompagner avec Blanc d’Essie et Rooney de Zoya, un rose parfaitement opaque, lui aussi, en deux couches, un rose comme je les aime quoi !

boheme-lenailartetmoi-5

J’ai fait mes petits triangles à l’aide de masking tape, bien mieux à utiliser que du scotch (vous en trouverez notamment chez Cultura) car je n’ai pas besoin de laisser sécher le vernis 30 ans (oui bon, j’exagère un peu. Juste un peu) avant de placer un morceau de masking tape. Il colle beaucoup moins que du scotch et donc vous n’arrachez pas la moitié du vernis.

boheme-lenailartetmoi-1boheme-lenailartetmoi-2

Rien de bien compliqué jusque là même si je songe à me mettre sérieusement aux tutoriels vidéos, histoire de vraiment vous expliquer pas à pas la réalisation du nail art. Il faut juste que j’apprenne à maîtriser mon logiciel, et là c’est une autre histoire ! 🙂

A très vite ! ♥

amélie



2 thoughts on “Bohème”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *