Blog Nail art, DIY & Lifestyle

Bloody nails

Bonjour mes p’tits vampires ! Halloween approche à grands pas et je me sentais obligé de créer un nail art pour l’événement. Bon alors je vous préviens tout de suite, c’est un peu trash. J’ai décidé de ne pas faire les choses à moitié et ça a donné quelque chose d’un peu flippant.

bloody-lenailartetmoi-3

Soyons clairs, j’ai juste du faux sang partout (non je n’ai pas mangé quelqu’un). Oui donc je disais un peu flippant. Sachant que je suis plutôt du genre à me cacher les yeux quand je vois des zombies (comme un enfant en fait), vous vous dites : « mais elle est complètement retournée la nana là ! ». Oui mais non, il fallait marquer le coup !

bloody-lenailartetmoi-6

Pour réaliser le nail art, rien de plus simple, il vous faudra un vernis rouge, un vernis nude (un transparent ou un blanc conviendront tout à fait), une paille et de quoi protéger vos meubles (j’ai opté pour des pochettes en plastiques faute de mieux). Du coup, commencez par poser votre vernis nude et laissez sécher. Prenez votre paille et plongez-là dans du vernis rouge (il faut que creux de la paille soit complètement rempli de vernis pour que ça fonctionne !) et soufflez sur vos ongles. C’est aléatoire et surtout pas propre mais pas de panique, vous êtes parfaitement dans le thème ! Vous avez tout de même le droit de nettoyer le contour de vos ongles.

bloody-lenailartetmoi-8

J’ai ajouté un peu (beaucoup, je me suis lachée) de faux sang sur vos mains, un peu de crayon noir et de rouge sur vos lèvres et le tour est joué !

bloody-lenailartetmoi-10bloody-lenailartetmoi-11

Le faux sang c’est cool, sauf quand vous avez oublié que l’eau de la résidence avait été coupée pour la journée et que vous vous retrouvez finalement avec des mains versions mercurochrome…

bloody-lenailartetmoi-4bloody-lenailartetmoi-2

Il ne me reste qu’une chose à vous dire : Joyeux Halloween mes p’tits vampires ! J’vous fais plein d’bisous sanglants ! ♥

amélie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *