Banger // Models Own

J’vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer une petite perle tout droit venue de la marque Models Own. Si vous ne connaissez pas cette marque, elle est anglaise et ces petits flacons sont de véritables petits bijoux tant par leur différente texture, leur multitude de couleurs mais aussi par leur tout petit prix. Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez les retrouvez à Monoprix pour la moitié de leur prix soit 3 € (d’ailleurs, allez y faire un tour si vous en avez un près de chez vous, vous allez faire de véritables affaires en ce moment !) en période de réduction/soldes. Alors oui, je me devais de vous le montrer dans un article.

9

Comme vous pouvez le voir, ce flacon regorge de paillettes (et tu sais que j’aime les paillettes !) mais pas n’importe lesquelles. En bâtonnets, en rond, en hexagone, bref tout plein de formes et de couleurs dans ce vernis. Si tu ne m’as jamais vu porté un vernis de ce genre, c’est normal, j’en étais pas fan. Mais voilà, je suis tombée sur lui et je ne l’ai pas laissé s’en tirer comme ça. Cette petite merveille porte le doux nom de Banger.

7

J’ai choisi de ne pas en mettre partout, histoire de l’apprivoiser un peu mais je t’avoue que le prochaine fois je tenterais bien le total look. Pour l’appliquer, on met obligatoirement un vernis de base avant. J’ai choisi le Blanc d’Essie.

10  11

Pour accompagner ce petit, j’ai joué la carte de la simplicité en misant sur une bande centrale vernie d’Unfor- greta-bly blue d’OPI, délimitée par deux morceaux de striping tape et décorée d’un stud carré par dessus deux couches de Blanc d’Essie.

Petit conseil si vous avez un Monoprix juste à côté, il y a vraiment de bonnes affaires à dénicher comme des vernis Essie (Stroke Of Brilliance par exemple) à moitié prix, des vernis Models Own (comme vous ceux que je vais vous présenter ou encore celui de lundi) à moitié prix, des vernis Bourjois ainsi que des blushs, des rouges à lèvres de la même marque, des vernis et des stickers Gemey Maybelline… J’ai déjà dénicher une dizaine de vernis pour presque rien ! 😉

A très vite ! ♥

amélie

5 années ago

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *