Blog Nail art, DIY & Lifestyle

A propos

Créé en janvier 2013 par mes soins, lenailartetmoi.com est un site qui a vu le jour un peu par hasard. D’abord identifié comme un site web de nail art, j’ai, au fil des années, élargi mon champ de publications et j’ai voulu partager avec les lecteurs ce qui me plaisait au quotidien.

A vrai dire, ce site a vu le jour grâce à mon entourage qui voyait de jour en jour ma passion grandir pour les vernis et plus particulièrement le nail art et qui m’a encouragé à ouvrir un petit site en me disant que ça pouvait intéresser pas mal de personnes.

C’est en juin 2013 que mon premier partenariat est arrivé, j’ai été contacté par la société Animalbox qui propose des coffrets surprises pour les chats et les chiens. Bizarre me direz-vous étant donné que mon site était basé sur le nail art. Et bien pas tant que ça, j’ai en réalité été repérée car je faisais partie de la « team blogueuse à chat », un réseau de blogueuses possédant un chat.

J’ai eu d’autres partenariats divers (vous les retrouverez sur le site, au fil des articles) notamment avec des boutiques spécialisées en vente de matériel de nail art.

En 2016, les choses se sont un peu compliquées puisque je n’arrivais plus à publier des articles régulièrement, par manque cruel de temps. Et puis j’ai délaissé mon site, je n’avais plus aucune motivation. Pendant plusieurs mois, je me suis questionné sur le fait de garder ou non ce site… Je me suis alors rendue compte que le nail art ne me plaisait peut être plus tant que ça.

En 2017, ce site web fait un bond en avant. J’ai décidé de changer la ligne éditorialiste. De parler de ce que j’ai envie, de ce qui me passe par la tête, de mon quotidien. C’est le chemin que j’ai envie de suivre pour ce blog. Vous êtes partant(e)s ?

Alors soyez les bienvenus ! A très vite mes p’tits chats !

Amélie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *